Triforce Of Link
bienvenue au forum triforce of link , venez vous enregistrer si ça n'est pas fait , merci d'avance .
l'admin de se forum : warior
Triforce Of Link
bienvenue au forum triforce of link , venez vous enregistrer si ça n'est pas fait , merci d'avance .
l'admin de se forum : warior
Triforce Of Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triforce Of Link


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Membres : Démission d'un Administrateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link97
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Link97


Messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Temple du Temps

Membres : Démission d'un Administrateur. Empty
MessageSujet: Membres : Démission d'un Administrateur.   Membres : Démission d'un Administrateur. Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:53

Bonjour,
Vous me connaissez peut être, ou peut être pas; je suis Link97, premier membre inscrit et actuellement Co-Administrateur.
J'ai toujours été Administrateur, membre actif, et fidèle au Forum. Du moins, jusqu'ici.
Je me suis longuement chargé du recrutement des Modérateurs, mais tout ça, c'était avant, puisque malgré des membres qui viennent (encore que...) , le Forum Triforce of Link a été abandonné, à mon grand regret.
Plus aucun membre n'envoit de News, ne passe sur le Forum, aucun Modérateur, aucun Administrateur, même pas son créateur, Warior.
C'est pourquoi, après avoir longuement réfléchis, je souhaite céder ma place à quelqu'un d'autre, si par miracle quelqu'un passait sur ce désert.
Je vais me consacrer entièrement au DSA de Bionicle Universe, où je suis moi-même Modérateur, ce qui me prend beaucoup de temps, et je n'ai pas que ça à faire que de venir tous les jours pour voir si le Forum a de nouveaux messages ou de nouveaux membres.

Je garde l'espoir que le Forum reprendra du service.
PS : Pour me contacter, utilisez cette adresse E-mail : ackar.1034@orange.fr
Ou bien par Message Privé sur le DSA Forum de BIONICLE UNIVERSE.

Link97.
Revenir en haut Aller en bas
Skornz
Mojo
Mojo
Skornz


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin paumé d'Hyrule sous la mer

Membres : Démission d'un Administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Membres : Démission d'un Administrateur.   Membres : Démission d'un Administrateur. Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:53

xD, ce forum est bien mort...
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Goron
Goron
Talon


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2010

Membres : Démission d'un Administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Membres : Démission d'un Administrateur.   Membres : Démission d'un Administrateur. Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:31

xD oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres : Démission d'un Administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Membres : Démission d'un Administrateur.   Membres : Démission d'un Administrateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres : Démission d'un Administrateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce Of Link  :: Les Membres/La Communauté-
Sauter vers: