Triforce Of Link
bienvenue au forum triforce of link , venez vous enregistrer si ça n'est pas fait , merci d'avance .
l'admin de se forum : warior
Triforce Of Link
bienvenue au forum triforce of link , venez vous enregistrer si ça n'est pas fait , merci d'avance .
l'admin de se forum : warior
Triforce Of Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triforce Of Link


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laruto
Modérateur
Modérateur
Laruto


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur un trône au sommet de la tour du jugement

TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Empty
MessageSujet: TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé?   TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:55

Chères amies, chers amis

Depuis quelques temps déjà une question, digne de cet oeuvre d'art qu'est TWW, m'est venue à l'esprit... Comme tous le monde le sait, lors de l'affrontement final entre Link et Ganondorf à Hyrule, son roi, Lion Rouge, demanda aux déesses de lumières de détruire Hyrule... Mais si seulement celui-ci ne l'avait pas fait, que se serait-il passé???

Ganondorf aurait-il survécu et pris contrôle de ce lieu mystique? Où cette citée serait revenue à la vie? Là est la question...

Sans cette destruction TWW aurait une suite; alors j'aimerais savoir comment vous envisagez la continuité de cette aventure, si c'est dans le malheur, la tristesse et le déchirement, ou plutôt dans l'espoir de temps meilleurs (dans tous les cas imaginez que Ganondorf n'était batu que provisoirement...)

Voilà j'aimerais avoir votre avis la dessus... Wink

PS : si vous auriez l'extrème obligence d'argumenter ce que vous avancerez, ce topic prendra de la valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Link97
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Link97


Messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Temple du Temps

TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Empty
MessageSujet: Re: TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé?   TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:23

Mmmmh...eh bien, je pense que l'aventure aurait était complètement différente de maintenant ! (Sans blague !)
C'est une question difficile...Mais c'est pas mal, j'attend l'avis d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Skornz
Mojo
Mojo
Skornz


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin paumé d'Hyrule sous la mer

TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Empty
MessageSujet: Re: TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé?   TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:40

Hum... Je pense bien que Ganondorf aurait survécu, puisqu'il aurait pu prononcer ses voeux. Il demande clairement à ce que le monde d'Hyrule renaisse de ses décombres et qu'il soit le sien. Il serait donc devenu le roi d'Hyrule, et ce, sans avoir de craintes d'être descendu de son trône puisque tout ce qu'il désirait lui appartenait . Twisted Evil
Après, Le problème est celui de Link et Zelda. Il aurait été obligé de les maintenir en vie pour que la Triforce reste présente, puisqu'ils en sont tout les 2 des détenteurs. Les aurait-il laisser la liberté, où les aurait-il enfermer quelque part... Mystère. Dans tout les cas, si une suite de l'aventure aurait existé, il aurait été question de renverser Ganon de son trône ou de quelque autre quête de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
warior
Administrateur
Administrateur
warior


Messages : 86
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : sur ma console en train de tuer ganon

TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Empty
MessageSujet: Re: TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé?   TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:27

oui . (j'aurais aimer qu'il y est une suite sur gamecube ou wii >_<)
j'en ai aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceoflink.forumgaming.fr
Laruto
Modérateur
Modérateur
Laruto


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur un trône au sommet de la tour du jugement

TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Empty
MessageSujet: Re: TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé?   TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:47

warior a écrit:
oui . (j'aurai aimé qu'il y aie une suite sur gamecube ou wii >_<)
j'en ai aucune idée ...

Et bien et bien que de fautes d'orthographes Wink !!! Je suis désolé, je prend mon rôle très a coeur ^^

Bon pour en revenir au sujet, imaginons que Hyrule réaparaisse au dessus des flots, et que Ganondorf, ayant gagné le combat contre Link, devient alors nouveau Roi de ce lieu mytique...
Pour que son voeux continue à se réaliser, il doit alors laisser ses deux adversaires, Link et Zelda, tous deux détenteur d'un bout de Triforce, en vie.

Maintenant supposons que Link se retrouve renvoyé dans une prisons de l'île Maudite, puisque Gnondorf, soucieux de conserver sa place, décida de l'éloigner du pouvoir...
Mais un sombre jours d'hiver (de toute façon il fait jamais beau sur l'île maudite!), Link, déjouant la vigilance de ses geoliers (ce qui n'est pas chose ardue), s'enfuie et décida de retrouver Zelda qui, elle, est restée, contrainte et forcée, auprès de Ganondorf, est toujours prisonnière de celui-ci...

Mais Link alors déposédé de tous ses biens, sauf de son incomparable courage, se met alors en quête de retrouver son équipement...

Certes tous cela ne sont que pures spéculations mais maintenant à votre avis comment pourrais se dérouler la suite de cette mésaventure?
Revenir en haut Aller en bas
Link97
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Link97


Messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Temple du Temps

TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Empty
MessageSujet: Re: TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé?   TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:38

Laruto a écrit:
warior a écrit:
oui . (j'aurai aimé qu'il y aie une suite sur gamecube ou wii >_<)
j'en ai aucune idée ...

Et bien et bien que de fautes d'orthographes Wink !!! Je suis désolé, je prend mon rôle très a coeur ^^

Non, mais c'est très bien, n'hésite surtout pas à faire le bouton "éditer" pour corriger les fautes Wink !

Et bien, tu devrais faire une fan fic', non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Laruto
Modérateur
Modérateur
Laruto


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur un trône au sommet de la tour du jugement

TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Empty
MessageSujet: Re: TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé?   TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:46

J'avoue que ça m'a traversé l'esprit mais il me faudrais beaucoup et du temps je n'en ai guerre!

Enfin on s'éloigne du sujet, j'attend vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Skornz
Mojo
Mojo
Skornz


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin paumé d'Hyrule sous la mer

TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Empty
MessageSujet: Re: TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé?   TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:23

(cherche cherche) Alors, par exemple, on peut penser que, sous le règne de Ganon, chacune des îles, quand ce n'est pas déja le cas, serait soumie à son influence depuis son château. Imaginons une quête où il serait question de libérer le plus possible d'îles, en combattant un petit boss pour chaque zone. Pour certaines grandes îles pourraient se trouver des avants-poste de Ganondorf qui feraient office de donjon. On peut aussi penser qu'il faudrait aller cherhcer une arme spéciale ou quelquonque autre objet pour aller terrasser Ganon... Comme d'hab' ^^
Ce n'est juste que quelque suggestions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warior
Administrateur
Administrateur
warior


Messages : 86
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : sur ma console en train de tuer ganon

TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Empty
MessageSujet: Re: TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé?   TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:29

Laruto a écrit:
warior a écrit:
oui . (j'aurai aimé qu'il y aie une suite sur gamecube ou wii >_<)
j'en ai aucune idée ...

Et bien et bien que de fautes d'orthographes Wink !!! Je suis désolé, je prend mon rôle très a coeur ^^
oui je sais je suis fatigué ^^' Sleep
sinon vos propositions sont super

ps: désoler s'il y a des fautes je suis nul en orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceoflink.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Empty
MessageSujet: Re: TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé?   TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWW : Et si Hyrule n'avait pas été noyé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce Of Link  :: The Legend of Zelda : Les Jeux :: Les Jeux :: The Wind Waker-
Sauter vers: